Kairou.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kairou, soit Galerie. Venez nous montrer vos oeuvres photographiques, graphiques ou ecrites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Theliiiiiiiiia viens foutre sa merde euh nan, ramener l'ordre xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thelia_
KAIROU; Modo
KAIROU; Modo
Thelia_


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32

Theliiiiiiiiia viens foutre sa merde euh nan, ramener l'ordre xD Empty
MessageSujet: Theliiiiiiiiia viens foutre sa merde euh nan, ramener l'ordre xD   Theliiiiiiiiia viens foutre sa merde euh nan, ramener l'ordre xD Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:53

Mouahahahaa ! J'ai trop la flemme alors on va dire que je vais écrire des bêtises xD *chuut*
Bon c'est bon j'ai rien dit =) On va dire que je viens d'arriver et je commence ma présentation.. maintenant !

Ohayooo (hum c'est partiiiit xD)
Que dire que dire ? =)
Tout d'abord, j'ai 16 ans et j'habite dans le beau pays qu'est la Suisse =)
Et oui, la Suisse c'est beau ! C'est pourrax aussi par hasard, mais j'l'aime mon pays =)
(Sauf les Suisses Allemands, mais ca, c'est autre chose Mouahahaa)

J'ai plusieurs passions qui sont:
Les Mangas, ces bd japonaises que tout le monde connaît et qui me ruine littéralement. Dans lesquels j'adore par exemple Fairy Tail, D.Gray-man, Claymore, Bleach, FMA mais aussi Last Quarter, Variante et.. pleins d'autres =)
L'Informatique, ce qui veux dire tous ses codes que presque personne essaye de comprendre. Pourtant c'est beau le html, c'est beau le php, c'est beau le sql et le javascript xD C'est pourquoi j'aime par dessus tout créer des sites et les mettres à jour xD (Je crois que pleins pourront le confirmer mouahaha)
Le Graphisme, même si je suis pas super forte xD J'utilise des images de mangas (tieeeens surprise xD) et j'ai pas encore trouvé mon style xD
La Musique, ma drooooogue pour la vie =) Je ne joue d'aucuns instruments, mais la musique est tout pour moi, c'est elle qui m'apporte mon inspiration lorsque j'écrit des histoires (mm Hisae le reconnaîtra, parfois avec une musique je lache totalement la conversation pour écrire un tit MattxMello xD)

Si non, j'suis assez no-life sur les bords, je dois l'avouer =/ mais ca se pardonne non ? xD J'adore tout ce qu'est en rapport avec le Japon, le noir (mais aussi le rouge bordeau et le violet foncé ^^) mais je n'aime pas les couleurs vertes et brunes ^^ En ce qui concerne mon charactère, j'suis une vrai folle qui raconte sa life maintenant ^^' J'suis peut-être un peux parano sur les bords ^^' mais si non bah j'crois que j'suis gentille (et sadique, je sais ca va pas ensemble ^^')

J'apprend un métier qui fais tout ce que j'aime. C'est de la Médiamatique. Je vais entrer en deuxième année d'apprentissage à la rentrée =) J'y apprend l'informatique (graphisme, html, javascript, php, sql, sgbd-r, mise en page, bureautique, comptabilité et pleins d'autres trucs). C'est tout ce que j'aime quoi =)

Rahlalaa je racontes ma vie moi =/ Continuons xD (je sais je m'arrêterai pas xD).. Si je continue je continues xD J'aime beaucoup écrire des histoires donc, des fanfictions. Je sais pas trop si je suis douée mais j'aime bien alors c'est l'important... J'suis un peux Shonen-Ai fan xD (Yaoi mais ca faut pas le dire xD) et si non bah voila =)

Grooos bisous
Thelia_ alias aussi une autre personne qui d'habitude ne change jamais de pseudo, à se demander si elle va bien dans sa tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Jun
KAIROU; Admin
KAIROU; Admin
Jun


Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 29
Localisation : Très bonne question :D

Theliiiiiiiiia viens foutre sa merde euh nan, ramener l'ordre xD Empty
MessageSujet: Re: Theliiiiiiiiia viens foutre sa merde euh nan, ramener l'ordre xD   Theliiiiiiiiia viens foutre sa merde euh nan, ramener l'ordre xD Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:04

Jun t'adore ma Cynth <3.
Au fait moi c'est Mitsu saki de Kg XD
roooh Cynth j'adore ta présentation !
bienvenuuue o(>v<)o
Revenir en haut Aller en bas
Erika
KAIROU; Admin
KAIROU; Admin
Erika


Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2008

Theliiiiiiiiia viens foutre sa merde euh nan, ramener l'ordre xD Empty
MessageSujet: Re: Theliiiiiiiiia viens foutre sa merde euh nan, ramener l'ordre xD   Theliiiiiiiiia viens foutre sa merde euh nan, ramener l'ordre xD Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:14

Cynthhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!
Ma coupineuh dépenseuse xD
Bienvenue sur ce fo !
Amuse-toi bien et au plaisir de te lire ^.-
Revenir en haut Aller en bas
Thelia_
KAIROU; Modo
KAIROU; Modo
Thelia_


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32

Theliiiiiiiiia viens foutre sa merde euh nan, ramener l'ordre xD Empty
MessageSujet: Re: Theliiiiiiiiia viens foutre sa merde euh nan, ramener l'ordre xD   Theliiiiiiiiia viens foutre sa merde euh nan, ramener l'ordre xD Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:25

Juuuuuunnn *___*
T'avais pas reconnue *sbam*

Contente que ma présentation t'ait plus =)

Marchi ma dépenseuuuuse <3

:10:
Revenir en haut Aller en bas
Hisae
KAIROU; Admin
KAIROU; Admin
Hisae


Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29
Localisation : Au pays des merveilles

Theliiiiiiiiia viens foutre sa merde euh nan, ramener l'ordre xD Empty
MessageSujet: Re: Theliiiiiiiiia viens foutre sa merde euh nan, ramener l'ordre xD   Theliiiiiiiiia viens foutre sa merde euh nan, ramener l'ordre xD Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:41

Bienvenue here cyn tout chaud :05:
Revenir en haut Aller en bas
https://kairou.keuf.net
Thelia_
KAIROU; Modo
KAIROU; Modo
Thelia_


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32

Theliiiiiiiiia viens foutre sa merde euh nan, ramener l'ordre xD Empty
MessageSujet: Re: Theliiiiiiiiia viens foutre sa merde euh nan, ramener l'ordre xD   Theliiiiiiiiia viens foutre sa merde euh nan, ramener l'ordre xD Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:03

Arigatooo =)
:08:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theliiiiiiiiia viens foutre sa merde euh nan, ramener l'ordre xD Empty
MessageSujet: Re: Theliiiiiiiiia viens foutre sa merde euh nan, ramener l'ordre xD   Theliiiiiiiiia viens foutre sa merde euh nan, ramener l'ordre xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Theliiiiiiiiia viens foutre sa merde euh nan, ramener l'ordre xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kairou. :: « Présentations »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser