Kairou.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kairou, soit Galerie. Venez nous montrer vos oeuvres photographiques, graphiques ou ecrites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Origine de votre pseudo

Aller en bas 
+3
Nao
Koneko
Hisae
7 participants
AuteurMessage
Hisae
KAIROU; Admin
KAIROU; Admin
Hisae


Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29
Localisation : Au pays des merveilles

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:41

Alros alors. Quelle est l'origine de votre pseudo ?
Et bien l'origine mon pseudo sa vient tout simplement de google où j'ai tappé "prenoms japonais" j'ai cliqué sur un lien et y'avait une liste dont Hisae :05:
Revenir en haut Aller en bas
https://kairou.keuf.net
Koneko
Kairou; Bébé
Kairou; Bébé
Koneko


Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30
Localisation : Fabriqué en Alsace, 100% pure beauf.

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:11

Et pour Haku ? xD

Ben moi, j'en avais marre de Blackats et j'ai changer en Super Neko vampire (wesh la honte) et un membre d'un forum trouvait sa trop long et m'a gentiment surnomée "Koneko".

Et voilà 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hisae
KAIROU; Admin
KAIROU; Admin
Hisae


Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29
Localisation : Au pays des merveilles

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:41

Haku c'était un melange de deux pseudos que j'adorais: Saku et Haru ^^
Et puis c'est un perso de Naruto.
C'est vrai que SNV c'est trop long ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://kairou.keuf.net
Nao
Kairou; Bébé
Kairou; Bébé
Nao


Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2008

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:00

Nao parce que ça une consonance asiatique et parce que c'est un prénom court. Ce prénom viens du grec Naos qui veut dire Sanctuaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liruka
Kairou; Bébé
Kairou; Bébé
Liruka


Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2008

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:32

Heu moi j'en sais rien
J'ai mis au pif et le jour suivant, on me dit que Iruka c'est dans Naruto.
Sauf que je suis pas Naruto o_o
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Chii
Kairou; Bébé
Kairou; Bébé
Dark_Chii


Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 41

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:44

Moi, c'est un pseudo que je garde depuis 6 ans.
Au départ, je m'appelais Chii, sur un tchat (là où j'ai rencontré mon homme♥). Ce pseudo a été pris, j'ai donc du rajouter quelque chose. Ressemblant plus, de caractère à la Chii noire (de Chobits, hein, pour ceux qui ont pas captés), j'ai rajouté le Dark devant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fushigi-yume.com
Jun
KAIROU; Admin
KAIROU; Admin
Jun


Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 29
Localisation : Très bonne question :D

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:43

Le mien vient d'un nom asiatique, il me plait puis paf XD.
Y'a June & Jun, mais j'ai choisis le sans e parce que de 1° c'est beau & de 2° c'est court <3.
Mais en gros mes pseudos les plus utilisés sont Mitsu saki (créé en mélangeant saki de fruits basket & mitsu je sais pas ça m'est venu comme ça). Et Yue Atano (avec l'aide d'une amie sur msn).
Revenir en haut Aller en bas
Thelia_
KAIROU; Modo
KAIROU; Modo
Thelia_


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:30

Le miens viens de Athelia, prénom que j'utilises en RPG =) /Athelia Ylas is me xD/ que j'ai transformé en Thelia...
Mais pour savoir d'Oû viens Athelia je sais pas xD J'aime bien et ca m'est un peux venu tout seul, peut-être car j'aime bien Athéna (mouahaha je m'la pète à peine pas avec ce surnom en faite xD) etc etc =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de votre pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kairou. :: « Sun'ka »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser